Le média de l'écologie, de l'économie verte et de la croissance durable. Accueil » Alerte » Suez vient d’acquérir 60% d’une société de recyclage des déchets en biogaz

Suez vient d’acquérir 60% d’une société de recyclage des déchets en biogaz

by daniele Anaba

La République Tchèque vient d’entrer de manière officielle dans l’ensemble des pays où le géant Suez apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. En clair, l’entreprise Suez spécialisée dans le traitement des eaux et des déchets via des solutions innovantes compte sur la notoriété de cette entreprise déjà bien implantée dans la transformation des déchets en biogaz pour apporter une nouvelle manière de faire.

lire aussi : Suez inaugure de nouvelles techniques de traitement des déchets

Face à des défis de plus en plus pressants, comme l’augmentation de la pollution ou le changement climatique, Suez accompagne au quotidien des entreprises et des particuliers sur la chaîne de valeur de l’eau et des déchets. L’entreprise Suez qui offre ses services depuis 160 années dispose de 10 centres de recherche en France et en Asie pour permettre une transformation et une gestion positive de l’environnement en Afrique, en Europe et en Asie.

la rédaction vous propose : Suez propose des solutions concrètes et adaptées face aux changements climatiques

Pour répondre aux enjeux multiples de la gestion de la ressource, le Groupe s’appuie sur une pépinière de talents de 150 chercheurs et 1100 experts techniques dans le monde entier. Ce réseau travaille à l’élaboration de nouvelles solutions et à la validation de technologies au service des entités opérationnelles du Groupe et de leurs clients.

You may also like

Leave a Comment